dimanche 29 juillet 2007

Ici, Paris

A Paris, il y a throis choses que m'a impressionné beaucoup.

D'abord, l'odeur du café, sans problème. Pour l'instant, je travaille dans un Bar et Restaurant et tous les matin à 9 h, il y a tellement de gens qui arrivent et disent: "un café svp, comme d’habitude. "Dans les yeux d'un étangèr, losqu'on entend la phrase comme d’habitude, j'ai compris que la vie parisienne commençait toujours par une odeur de café. J'aime beaucoup les tasses café, c'est vraiment très mignon . Je pourrais la boire en une gorgée cependant un français pourrait mettre une journée à la boire .

Ensuit, l'odeur de la baguette. Quand j'était un chine, j'ai entendu parler que les fraçais ne pouvaient pas supporter que leur pain ne soit pas frais. Les boulangeries sont d'ailleurs les seuls commeces ouverts le dimanches. Maintenant, j'adore l'odeur de la baguette et comme DEN Xiaoping, ancien président chinois, qui a fait ses études en France, l’odeur de la baggatte nous permet d'avoir un bon souvenir sur Paris. Dans les métro ces jours ci, il y a une publicité sur les murs, un Monsieur qui lirait un jounal en marchant. Sous ses bras, on trouve une baguette. Une phrase en haut, la vie du roi! Évidemment, on peut trouver que le role joué par la baguette dans la vie française est important .

Paris est aussi une ville pleine de couples qui se promènent dans la rue, dans le métro, dans tellement de parcs, devant le Tour Effeile... ils s'embrassent souvent en public.


Si on a de la chance de tomber devant Le Tour Effeil avec sa petite amie la nuit sous la lumière de la Tour Effeil il n'y a plus besoin de parler, juste besoin d'exprimer son amour.

Aucun commentaire: