mardi 12 juin 2007

Une façon de boire le vin

Les habitants de Qingdao aiment beaucoup boire la biere parce que peut-être c'est la meilleur bière en chine ou du monde. La façon de boire bière est un peu bizarre dans les yeux étrangères même pour les chinois vient de d'autre ville.

On prend les sacs en plastique et la vente de la Tsingtao au poids commence. À emporter chez soi ou consommer sur place, entre amis assis sur de minuscules sièges pliables. Quand j'étais à Qingdao, de temps en temps, je bois de la biére comme ça. Je dois dire que c'est une façon genial.En été, on peut trouver qu'il y a des boîte à bière devant presque tous les petites magasins, il est devenu un paysage spécial de cette ville. C'est dommange que on ne puisse pas savoir ce qui a crée cette façon.
Je m'imagine souvent si jamais un jour le vin se consomme aussi de la même facon,on trouvera encore beaucoup plus de riches et de superriches, parce que le marche chinois est tellement élevé.
En tout cas je vous invite a venir a Qingdao a decouvrir avec vos propres yeux les paysages exotiques. Allez-y, soyez pret a partir. Les Jeux olympics auront lieu ici.

Aucun commentaire: